logo-sable.png

In the Name of Mother Earth,

is an association which organizes a First meeting bearing the same name.

It is a bridge that allows a meeting highlighting our human fabric, its roots, its cultural diversity, its different cosmogonies. A project that offers a gateway to a solid, sustainable tomorrow, full of avenues for achieving this long-awaited new era.

We are twelve such different people, united by an authentic faith in the strength of a group and the will to engage, to challenge ourselves, to change paradigm. Challenge which dares to believe in the capacity of UNITY of the HUMAN.

To give more momentum to this movement we need your help. You can make free donations, and / or join the association, and / or decide to attend this great meeting!

The team

Creator Woman of the event

and meeting coordinator

Lilia Ayala is a medicine-woman, from a Guarani lineage, and a practitioner of holistic medicine. Today, she supports women in the path of medicine-woman. His relationship with Mother Earth has been deep from a young age.

"Walk my word, have the constancy to co-create together, to join our knowledge, and from our deep foundations create bridges of peace, equity and harmony and thus repair our links with our Mother-Earth".

The Weaver Team

History of Women.

History of Men,

History of HUMans,


Powerful in our humanity, our ability to listen, our joy and our intuition, we are 12 people gathered around the Pachamama, United in the crossing of the veil of the invisible, we are women-medicine and men of faith who work with love, respect, strength and humility to honor the living.

 

Anchored in our approach, through our discussions and our meetings, we offer everyone a highlight of their potential for transformation.

 

Aware of the urgent need for all of us to unite, it seemed obvious to us to form the Team and get involved in projects around the Earth, our Mother.

plume-chgt.png
Lilia-web-est.jpg
équipe 2.png

logo-sable.png

Au Nom de la Mère Terre,

est une association qui organise un Premier rendez-vous portant le même nom.

C'est un pont qui permet une rencontre mettant  en valeur notre toile humaine, ses racines, sa diversité culturelle, ses différentes cosmogonies. Un projet qui propose une passerelle vers un demain solide, durable, rempli de pistes pour réaliser cette ère nouvelle tant attendue.

Nous sommes douze personnes si différentes, réunies par une foi authentique en la force que représente un groupe et la volonté de s'engager, de se mettre au défi, celui de changer de paradigme. Défi qui ose croire en la capacité d'UNité de l'HUMain.

Pour donner plus d'élan à ce mouvement nous avons besoin de votre aide. Vous pouvez faire des dons libres , et/ou adhérer à l'association, et/ou décider d'assister à cette belle rencontre !

L'Équipe

Créatrice de l'évènement

et coordinatrice des rencontres

Lilia Ayala est femme-médecine, issue d'une lignée guarani, et praticienne de médecines holistiques. Aujourd'hui, elle accompagne des femmes dans la voie de la femme-médecine. Sa relation à la Mère-Terre est profonde depuis son plus jeune âge.

« Marcher ma parole, avoir la constance de cocréer ensemble, de joindre nos connaissances, et à partir de nos fondations profondes créer des ponts de paix, d’équité et d’harmonie et réparer ainsi nos liens avec notre Mère-Terre ».

L'Équipe Tisseuse

Histoire de Femmes.

Histoire d'Hommes,

Histoire d'HUMains,


Puissants dans notre humanité, notre capacité d’écoute, notre joie et notre intuition, nous sommes 12 personnes rassemblées autour de la Pachamama,  Uni.e.s dans la traversée du voile de l’invisible, nous sommes des femmes-médecine et des hommes de foi qui oeuvrons avec amour, respect, force et humilité pour honorer le vivant.

 

Ancré.e.s dans notre démarche, à travers nos échanges et nos rencontres nous proposons à toutes et à chacun une mise en lumière de son potentiel de transformation. 

 

Conscients de la nécessité urgente de toutes et tous nous unir , il nous est apparu évident de former l'Équipe et nous impliquer au sein de projets autour de la Terre, notre Mère.

Coordinateur des rencontres

Nicolas Davy est photographe de la Nature. Il entretient avec l’Eau un lien particulier qui lui permet de capter ses messages subtils.

"Photographier la Nature, c'est capter et témoigner par l’image de L’Art de la Nature… Un Art majeur et inégalable, bien au-delà des mots.

Beautés continuellement changeantes, comme l’eau, qui nous offre d’autres regards sur le monde."

Lilia-web-est.jpg
fleurDEvie-Terramama-black_edited.png
Nikolas-Pakalo-website.jpg