logo-sable.png

Au Nom de la Mère Terre,

est une association qui organise un Premier rendez-vous portant le même nom.

C'est un pont qui permet une rencontre mettant  en valeur notre toile humaine, ses racines, sa diversité culturelle, ses différentes cosmogonies. Un projet qui propose une passerelle vers un demain solide, durable, rempli de pistes pour réaliser cette ère nouvelle tant attendue.

Nous sommes douze personnes si différentes, réunies par une foi authentique en la force que représente un groupe et la volonté de s'engager, de se mettre au défi, celui de changer de paradigme. Défi qui ose croire en la capacité d'UNité de l'HUMain.

Pour donner plus d'élan à ce mouvement nous avons besoin de votre aide. Vous pouvez faire des dons libres , et/ou adhérer à l'association, et/ou décider d'assister à cette belle rencontre !

L'Équipe

Créatrice de l'évènement

et coordinatrice des rencontres

Lilia Ayala est femme-médecine, issue d'une lignée guarani, et praticienne de médecines holistiques. Aujourd'hui, elle accompagne des femmes dans la voie de la femme-médecine. Sa relation à la Mère-Terre est profonde depuis son plus jeune âge.

« Marcher ma parole, avoir la constance de cocréer ensemble, de joindre nos connaissances, et à partir de nos fondations profondes créer des ponts de paix, d’équité et d’harmonie et réparer ainsi nos liens avec notre Mère-Terre ».

L'Équipe Tisseuse

Histoire de Femmes.

Histoire d'Hommes,

Histoire d'HUMains,


Puissants dans notre humanité, notre capacité d’écoute, notre joie et notre intuition, nous sommes 12 personnes rassemblées autour de la Pachamama,  Uni.e.s dans la traversée du voile de l’invisible, nous sommes des femmes-médecine et des hommes de foi qui oeuvrons avec amour, respect, force et humilité pour honorer le vivant.

 

Ancré.e.s dans notre démarche, à travers nos échanges et nos rencontres nous proposons à toutes et à chacun une mise en lumière de son potentiel de transformation. 

 

Conscients de la nécessité urgente de toutes et tous nous unir , il nous est apparu évident de former l'Équipe et nous impliquer au sein de projets autour de la Terre, notre Mère.

Coordinateur des rencontres

Nicolas Davy est photographe de la Nature. Il entretient avec l’Eau un lien particulier qui lui permet de capter ses messages subtils.

"Photographier la Nature, c'est capter et témoigner par l’image de L’Art de la Nature… Un Art majeur et inégalable, bien au-delà des mots.

Beautés continuellement changeantes, comme l’eau, qui nous offre d’autres regards sur le monde."

Lilia-web-est.jpg
fleurDEvie-Terramama-black_edited.png
Nikolas-Pakalo-website.jpg